image alexa

Description

La formation d'Adjoint(e) de Direction prépare à jouer un rôle important au sein d'une entreprise ou d'un organisme. Cette personne est responsable de l'efficacité des opérations liées à la bureautique et contribue également pour une large part à établir un climat de travail harmonieux. Pour exercer cette profession, il est indispensable d'avoir un bon sens des responsabilités, de bien maîtriser certaines compétences techniques ainsi que de développer des habiletés de gestion .

Pourquoi intégrer L’école de management INSA ?

• Pour la structure courte et avantageuse de la formation : 2 sessions de 12 semaines de cours (environ 6 mois) suivies d’un stage crédité de 285h en milieu de travail (environ 2 mois et demi) ;

• Salaire d’entrée 55000$/ année selon les données publiées par Emploi Québec.

• Pour un accès facile et rapide au marché de l’emploi, compte tenu des centaines d’offres qui sont publiées chaque jour dans la région de Montréal.

• Pour développer un bon sens des responsabilités ainsi que pour acquérir des Compétences en bureautique et en gestion qui prépareront à jouer un rôle important au sein d'une entreprise ou d'un organisme.

• Pour étudier dans un établissement privé de dimension humaine qui est le seul à offrir ce programme à Montréal ;

Vous voulez vous obtenir plus d’informations sur ce programme ou vous avez des questions ?

Contactez-nous au 000-000-0000 ou information@aaa.bbb

Déposé par

user

INSA COLLEGE

Membre depuis 07 Janvier 2020
Plus de cet annonceur

Information de contact