image alexa

FAQ sur les annonces classées


Dans le but de rester professionnel, il est nécessaire de s'inscrire. Après l'inscription vous pourrez déposer une annonce gratuitement.

Il est donc simple de déposer une annonce via votre section d'administration.
Il n'y a aucun frais pour déposer une annonce. L'inscription est gratuite, une limite de 3 annonces gratuites est permise.

Pour ceux voulant plus de visibilité, il existe des options payantes et forfaits à la demande.
Non, Publiez-vous protège votre adresse de courriel. Tout contact se fait via un formulaire pour le courriel ou en cliquant sur le bouton de contact par téléphone afin d'afficher votre numéro au client.

Une fois qu'un client vous auras contacté via le formulaire, toutes réponses se feront à courriel découvert. Comme ce sont des services professionnels pour les entreprises, il est important que les réponses se fassent professionnellement.
Les annonces n'ont pas de date d'expiration comme le font les autres sites. Un service aux particuliers n'a pas de date de péremption, il en va de même pour les annonces. Les deux seuls cas où votre annonce peut disparaître sont si elle enfreint les règles de bonne conduite ou si vous la supprimez.
L'indication de couleur indique si un annonceur peut vous rendre service ou pas. Tous les annonceurs définissent un rayon de service, si vous êtes dans le rayon indiqué par l'annonceur, la ville est affichée en Vert pour indiquer que l'annonce peut vous aider. Sinon la ville est affichée en Rouge.

Service aux usagers

Nous faisons tout en notre pouvoir pour vous offrir le meilleur service.

Pour votre satisfaction

Nous espérons que ce service gratuit vous satisfasse le mieux possible.

Les meilleurs offres

Des offres payantes à tout casser, pour vous et vous seulement.